Forum Ankasina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu ankasina?

+23
Annie
yvonne
TOM
sinaelle
manda
Berthe
Tiana
elizak
Stéphanie
alex31
cecile
Les enfants d'ankasina
sabrina
Emmanuelle
ANA
Chantal
catherine
Les Robinsons
Cathy
Gilles V
gymini
flobtz
Sandrine
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Sandrine 26/8/2010, 21:16

Tsiky, d'après moi, cette discussion a démarré en juillet 2008 mais ce serait bien qu'elle se prolonge au fil des nouveaux parrainages !
Et oui cette certaine BTZ est bien la responsable d'au moins une vingtaine de parrainages chez Ankasina. Je l'ai déjà dit à Jean Charles : c'est pas moi, c'est elle Wink
Flo, on te décerne la palme d'or ! Smile
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par yvonne 24/11/2010, 20:07

par le site des enfants d'ankasina, en faisant une recherche lors d'un déplacement à madagascar en mai 2010, j'ai pu passer sur place et j'ai rencontré soeur Brigitte très gentille qui m'a fait visiter le centre
j'espère pouvoir y retourner en mai prochain et rencontrer mes 2 filleuls.
je suis heureuse d'avoir plusieurs amis qui se sont lancés pour certains pour la première fois dans un parrainage, dont ma fille qui a 20 ans est marraine d'un adorable petit Christien de 5 ans

yvonne

Nombre de messages : 4
Localisation : cote-d'or
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Invité 24/11/2010, 20:32

Contente de faire ta connaissance Yvonne et bienvenue sur le forum.
Tu parraines 2 enfants Natolotra et Claudia.
En quelle classe sont-ils?
Sont-ils de la même famille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par yvonne 25/11/2010, 11:19

Natolotra est en G.S et Claudia en M.S, ils ne sont pas de la meme
famille, j'ai hate de leur rendre visite

yvonne

Nombre de messages : 4
Localisation : cote-d'or
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Invité 25/11/2010, 11:46

Yvonne nous avons un filleul dans la même classe.
Mon Alain est en GS également.Si tu veux venir sur facebook pour rejoindre beaucoup de marraines.Je t'adresse un message en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Annie 21/1/2011, 08:46

Bonjour !
C'est une douloureuse circonstance qui m'a fait connaître votre association.
Mon compagnon était né à Tananarive, pas encore Antananarivo parce que son père exerçait alors comme médecin militaire à l'hôpital de la ville.
Il vient de décéder brutalement, à 53 ans, mi-décembre, des suites d'une opération. Comme il désirait être incinéré, notre fille a pensé demander des dons pour les enfants de Madagascar...C'est une recherche sur le net qui nous a fait trouver Les enfants dAnkasina...Je n'ai pas trop le courage, en ce moment de parrainer un ou plusieurs enfants et nous avons donc décidé de la formule du don...
Mon compagnon avait souvent pensé à s'impliquer dans une action humanitaire et l'aide qui sera apportée à ces enfants en détresse sera une façon de réaliser son rêve de façon posthume et pour nous, une petite consolation devant son départ ... mais vous l'imaginez bien, nous sommes encore dans la douleur de sa perte !
Avec le temps, il nous faudra bien apprendre à vivre en son absence et j'espère que, quelque part, il sera content d'avoir été utile en sauvant de la détresse les enfants démunis recueillis par l'association... un peu comme un retour aux sources.

Annie

Nombre de messages : 1
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Martine 21/1/2011, 11:57

Bonjour,
Je suis marraine depuis Décembre 2010 d’une petite Valérie qui a 3 ans et est en PS.
C’est en surfant sur le site du Forum du Guide du Routard que j’ai lu un bon retour de la part d’une voyageuse qui s’était rendue au Centre Bétania. De là, j’ai cherché le site web et j’ai tout de suite été touchée par l’action de Sœur Thérèse, les nombreux projets concrétisés pour venir en aide aux enfants des bidons-villes et les projets futures de Sœur Brigitte. Et je suis heureuse d’y participer en tant que petite goutte dans l’océan.
A vous lire
Martine

Martine

Nombre de messages : 1
Localisation : Valbonne, France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Invité 21/1/2011, 19:27

Merci Annie et Martine pour vos messages.

Je suis certaine que quelque part Annie ,votre compagnon est heureux du don que vous avez fait.Les enfants d'Ankasina ont bien besoin d'aides.
Merci encore pour eux.

Martine, je suis contente de découvrir une nouvelle marraine d'une petite Valérie.Elle a de la chance de vous avoir trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par elizak 22/1/2011, 06:16

Bienvenue parmi nous Annie et Martine.

@Annie : Perdre un être cher est douloureux, grâce à votre don aux enfants de Madagascar, vous permettez à votre compagnon de réaliser son rêve et de pouvoir être heureux dans son nouveau voyage. Merci d'avoir choisi les enfants d'Ankasina

@Martine : Très heureuse de faire la connaissance de la petite Valérie Smile Vous allez apporter une aide précieuse à Valérie et sa famille.

elizak

Nombre de messages : 151
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Nanou 23/1/2011, 19:17

Bonsoir,
J'ai connu Ankasina après avoir fait de nombreuses recherches sur internet.
Avec mon mari, nous avons 3 petits enfants qui ont des grands parents maternels Malgache. Avec eux nous sommes allés à Madagascar en 2009. La misère que nous avons rencontré sur place nous a marqué. Depuis nous cherchions à parrainer un enfant. C'est chose faite depuis décembre 2010 avec le parrainage de Maminiaina . Nous espérons avoir bientôt de ses nouvelles.
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Asnières-sur-Seine 92600
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Invité 23/1/2011, 19:34

Merci Nanou pour votre témoignage, la petite Maminaina à beaucoup de chance de vous avoir trouvé.
Au plaisir de lire des nouvelles de la petite Maminiaina!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par flobtz 25/1/2011, 22:04

émue de lire ces témoignages récents ! nous avons tous eu ce petit déclic venu du plus profond de nous mêmes dans des circonstances heureuses ou malheureuses qui nous a fait sauter le pas pour aider un enfant du bout du monde ! les enfants d'Ankasina ont de la chance que vous ayez choisi leur cause
@ bientôt lire vos témoignages de parrains et marraines
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Sophie 22/4/2011, 20:22

Je suis tombée sur l'adresse du site de l'association en faisant des recherches concernant le parrainage d'enfants. L'un d'entre vous avez laissé un message sur un forum et je n'ai eu qu'à venir ici pour voir de quoi il s'agissait.

C'est une association à visage humain et c'est ce qui est vraiment agréable.
Je n'ai pas encore trouvé le courage nécessaire pour sauter le pas. J'espère une meilleure stabilité financière (et émotionnelle) pour assurer à un filleul, un avenir meilleur. En attendant de parrainer un enfant en particulier, je fais des dons à l'association en espérant que ma modeste contribution apportera un peu plus de confort à tous ces enfants.

Sophie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

http://sidhonline.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par pascale 1/8/2011, 11:46

revenant d'un voyage sur la côte ouest j'ai séjourné à l'hotel de la ¨Plage à IFATY ou Myriam m'a parlé de l'association.
En tant que Zanatany cela fait longtemps que je cherchais une association reconnue et sérieuse ou je pourrais adhérer pour apporter ma contribution pour améliorer le sort d'un enfant malgache, cela me tient particulièrement à coeur

pascale

Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.multitour-madagascar.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par elizak 7/8/2011, 07:59

Bienvenue parmi nous Pascale Smile Souhaitez-vous parrainer à Ankasina ?

elizak

Nombre de messages : 151
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par pascale 7/8/2011, 08:58

Merci Agnes pour vote message , en effet je désirerais parrainer un enfant, toutes informations a ce sujet et vos impressions en tant que marraine me serais très utile afin de faire les choses comme il se doit

Merci

Pascale Very Happy

pascale

Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.multitour-madagascar.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par flobtz 9/8/2011, 22:14

n'hésitez pas Pascale à nous questionner par message privé ! nous répondrons avec joie à vos interrogations! nous sommes plusieurs ici à connaitre l’association depuis plusieurs années !
mon petit plaisir en 2011 : voir mon filleul terminer son cycle d'études primaires ( croyez moi ce n'était pas gagné !) ! un beau succès grâce au parrainage
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ankasina? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ankasina?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser