Forum Ankasina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

+3
elizak
Sandrine
SANDRA
7 participants

Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par SANDRA 13/8/2011, 17:56

Bonjour,

Je suis depuis le 01.08 la marraine d'une petite fille HAINGO 4 ans.
Ca me fait une drôle d'impression.
Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous
et quelles ont été vos premières démarches ?
Merci pour vos retour

Sandra Very Happy

SANDRA

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par Invité 13/8/2011, 19:04

Félicitations Sandra, très contente pour toi!
Il faudra nous mettre ta petite Haingo dans galerie pour que nous puissions la connaitre.
Ma 1ère démarche avait été d'adressé un colis à mon filleul pour avoir de ses nouvelles rapidement.Avec le recul le mieux car le colis reste cher, c'est d'adresser à la famille de ta filleule des PPNs (15 euros) pour que la famille puisse manger surtout en cette période, car le centre n'est pas ouvert pour le repas du midi jusqu'à début septembre.Nathalie, la responsable des parrainages te fera une photo de la distibrution et pourra te donner quelques petites nouvelles.
Au plaisir de lire des nouvelles de ta petite protégée.Regarde les photos dans galerie : voyage Jeannick avril 2011, peut -être que tu vas reconnaitre ta petite Haingo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par Sandrine 13/8/2011, 19:55

Bienvenue sur le forum Sandra et félicitations pour le parrainage de la petite Haingo ! Very Happy
Je te conseille aussi de commencer par des PPN et si tu peux un forfait de rentrée scolaire (FRS).
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par elizak 14/8/2011, 05:56

Félicitations Sandra pour le parrainage de Haingo Smile j'ai hâte de lire de ses nouvelles bientôt. Sandrine et Jeannick ont déjà tout bien expliqué. La rentrée scolaire ayant lieu en octobre, un forfait rentrée scolaire pourrait être utile si tu peux te le permettre (25 euros) sinon un PPN à 15 euros pour toute la famille. Nous sommes toutes passées par la même question colis ou faire un don. Le colis nous fait plaisir Wink et les enfants aiment en recevoir mais il est certain que c'est couteux niveau expédition aujourd'hui je privilégie PPN ou FRS en fonction de mes moyens... ce qui ne m'empêche pas d'envoyer une bricole par enveloppe bulle 1 ou 2 fois / an Wink N'hésite pas à lire les témoignages de parrains/marraines s'étant rendus sur place ils sont de bons conseils Wink

elizak

Nombre de messages : 151
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par flobtz 14/8/2011, 09:17

bonjour Sandra ! je suis heureuse que tu nous rejoignes!
les copines ont tout dit! je te conseille moi aussi d'envoyer un petit supplément pour acheter sur place le nécessaire de rentrée et peut être des victuailles selon les besoins de la famille : c'est l'hiver là bas et c'est une période souvent difficile pour nos loupiots Smile j'attends toujours avec impatience la rentrée synonyme de prise en charge scolaire et alimentaire des enfants
@ bientôt te lire
flo
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par SANDRA 26/8/2011, 18:22

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos messages !!
je vais suivre vos conseils
et aussi bravo pour vos photos et vos superbes voyages
ça donne vraiment envie d'y aller.
Un grand merci Very Happy
Sandra

SANDRA

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par Stéphanie 29/8/2011, 11:27

Félicitation Sandra.

Pour mon premier contact, envoi d'une enveloppe bulle + pack de rentrée scolaire pour Florent.

Je te souhaite un très bon parrainage. Very Happy

Stéphanie

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par manda 2/9/2011, 20:59

bonjour Sandra! Bienvenue parmi nous!

manda

Nombre de messages : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par sabrina 5/9/2011, 18:06

Bienvenu parmi nous et encore bravo pour ton parrainage!

je suis de l'avis les filles, les produits de première necessité ne seront jamais de trop surtout la-bas!
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo ! Empty Re: Sandra - Ca y est !!! je suis la marraine de Haingo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser