Forum Ankasina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Date rentrée (9 oct.) et Forfait de Rentrée Scolaire

Aller en bas

Date rentrée (9 oct.) et Forfait de Rentrée Scolaire  Empty Date rentrée (9 oct.) et Forfait de Rentrée Scolaire

Message par Sandrine 24/7/2012, 06:31

Les enfants viennent de commencer leurs vacances et ils reprendront le 9 octobre. Il y un centre aéré jusqu’au 17 août et ensuite c’est la fermeture annuelle pour congé d’1 mois, nécessaire pour remettre le centre en état pour la reprise.
Vévé sera de retour le 17 septembre donc Christine traitera toutes les demandes de FRS dans la deuxième quinzaine de septembre ou début octobre.
Pour rappel FRS = Forfait de Rentrée Scolaire = 25 euros

Message de la part de Christine, présidente de l'asso :
"Je vous délaisse un peu sur le forum mais il y beaucoup de changement cette année à Ankasina et cela prend beaucoup de temps. J’avais une réunion hier 23/07 avec Danièle notre nouvelle directrice. Elle est franco-malgache et fait un travail de structuration formidable. Nous nous entendons très bien et le centre va prendre un nouvel élan avec une équipe de direction renouvelée et très motivée. Je me rends sur place en novembre 2012 et promis je vous enverrai des photos et vous ferai un compte-rendu de toutes les nouveautés de l’année.
Je pars quelques jours marcher et je ne pourrai pas répondre aux mails aussi vite mais qui veut aller loin ménage sa monture donc un peu de repos me fera du bien.
Merci de transmettre aux autres marraines ces quelques infos,
Je complète, tu peux dire aux marraines inquiètes qu’une permanence sociale est assurée pendant le mois de fermeture pour répondre aux besoins urgents des familles (hospitalisation etc…). Au delà de l’aspect technique, cette fermeture temporaire permet aussi de responsabiliser les parents, ils doivent nourrir leurs enfants 1 mois sur 12 ce qui nous parait important pour ne pas tomber dans le piège de l’assistanat total."


Dernière édition par Sandrine le 3/10/2012, 19:31, édité 3 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date rentrée (9 oct.) et Forfait de Rentrée Scolaire  Empty Re: Date rentrée (9 oct.) et Forfait de Rentrée Scolaire

Message par Sandrine 17/9/2012, 12:49

Rappel : pour les Forfaits de Rentrée scolaire (FRS) pour vos filleuls, si vous souhaitez participer, c'est le moment !

Modalités : Envoi d'un chèque de 25 euros par enfant avec mention Forfait de Rentrée Scolaire au dos ou Virement bancaire avec la mention FRS.

Vévé s'en occupera durant cette 2ème quinzaine de septembre.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser