Forum Ankasina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

+3
cecile
Sandrine
Mathalie
7 participants

Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Mathalie 26/8/2012, 19:21

Bonjour à tous,

j'ai découvert cette association un peu par hasard l'été dernier, j'ai été séduite, sans savoir que c'était à Madagascar, un pays qui m'intrigue depuis longtemps, pour sa diversité culturelle et géographique et j'ai décidé de m'engager cette année. Je suis donc la marraine d'une jolie Larissa , qu'il me tarde de connaître un peu plus.

Quoi dire de plus, je sais seulement qu'elle a 4 ans.

Quant à moi je suis très contente d'être marraine d'un petit bout de choux, j'habite près de Rennes, à la campagne...


A bientôt

Mathalie

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Sandrine 26/8/2012, 19:30

Bonjour Nathalie !
Félicitations pour le parrainage de la petite Larissa Smile
Est-ce que tu sais si Larissa entre en 1ère année de maternelle à la rentrée (9 octobre) ? Ou en 2ème année ?
Je te souhaite beaucoup de joies avec ce parrainage !
N'hésite pas si tu as des questions !
Sandrine
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par cecile 27/8/2012, 06:44

Bienvenue Nathalie à Ankasina et félicitation pour ce parrainage !
Au plaisir de te lire prochainement.
Cécile
cecile
cecile

Nombre de messages : 24
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par flobtz 27/8/2012, 20:48

formidable de te lire ! ça me rappelle mon début de parrainage ! la joie de la découverte d'un filleul à accompagner dans sa scolarité ! aujourd'hui mon filleul a terminé son CM2 et j'ai le sentiment de l'avoir aidé du mieux possible! Il y a 5 ans avec les conditions de vie si difficiles là bas je n'aurais pas imaginé l'amener jusque là !
j'ai repiqué depuis un an avec un nouveau parrainage , Olivier le neveu de mon premier filleul (la maman , la sœur de mon filleul, n'a pas eu la chance d'aller en classe et s’est donc retrouvée maman bien jeune)
Olivier a 4 ans peut être sera t-il en classe avec ta petite Larissa (il entre en moyenne section) @ bientôt te lire
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Mathalie 29/8/2012, 07:05

Bonjour à vous toutes, et merci pour ces messages chaleureux, je ne maitrise pas totalement l'outil "forum" en informatique et honnêtement, c'est la première fois que je communique par ce biais... La petite Larissa a fait sa rentrée en petite section en octobre 2011. je vais tenter de vous télécharger sa photo, pour vous montrer à quel point elle est très craquante.

voilà voilà!

Belle et bonne journée à vous toutes et à bientot

Nathalie

Mathalie

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par manda 2/9/2012, 19:39

bienvenue parmi nous. Je parraine une petite Sandrine qui aura 7 ans en novembre

manda

Nombre de messages : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par flobtz 3/9/2012, 06:09

Nathalie sais tu si Larissa qui a déjà fait sa première année de maternelle entre en moyenne section? il n'y a pas de raison ..et mon petit doigt me dit qu'elle va être en classe avec mon ti Olivier! I love you sur le forum tu verras on essaie à la rentrée de suivre nos petits bouts en faisant la liste de "qui est dans quelle classe" ..on saura vite !
amicalement
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Mathalie 3/9/2012, 21:09

flobtz a écrit:Nathalie sais tu si Larissa qui a déjà fait sa première année de maternelle entre en moyenne section? il n'y a pas de raison ..et mon petit doigt me dit qu'elle va être en classe avec mon ti Olivier! I love you sur le forum tu verras on essaie à la rentrée de suivre nos petits bouts en faisant la liste de "qui est dans quelle classe" ..on saura vite !
amicalement

Bonsoir flobtz,

J'ai encore un peu de mal avec la communication via le forum, mais bon je devrais y arriver... j'ai réussi à aller sur ton album et j'ai pu voir la jolie frimousse d'Olivier...

La petite Larissa rentre j'magine en moyenne section, je n'ai pas eu d'informations depuis... je voudrais me mettre en contact avec la famille mais j'avoue, je ne sais pas à qui m'adresser! Nathalie ou Vévé? j'ai déjà eu un message de Vévé qui me remerci pour le PNN... et puis pour un premier contact, je pensais envoyer un courrier par la poste, mais les fréquences on l'air réduites... voilà! je vais peut être me résigner à envoyer un mail, mais n'étant pas trés à l'aise, je ne sais pas trop quoi dire, alors qu'un courrier c'est plus intimiste...

voilà les questions qui me tarabustent!!!

Bonne soirée à toi et bientôt!

Nathalie


Mathalie

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par flobtz 5/9/2012, 05:30

les enfants rentrent en classe le 9 octobre ; d'ici là un courrier avec une petite carte postale de l'endroit où tu habites, quelques photos , bref de quoi nouer le contact avec ton petit bout qui va mettre un moment ( peut être quelques années) à bien réaliser qui tu es et ce que tu représentes pour lui toi qui l'aides de si loin
Pour ne pas surcharger vévé et Nathalie qui ont beaucoup à faire j'utilise les mails avec parcimonie et pas pour écrire à mes filleuls
flobtz
flobtz

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Mathalie 5/9/2012, 05:55

Bonjour Flobtz,

Merci pour tes conseils, je vais lui envoyer un petit quelque chose dans une enveloppe bulles, histoire de créer le lien... bonne journée!


Mathalie

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par elizak 10/9/2012, 09:37

Je vois que Flo a déjà répondu à tes questions. Je parraine depuis Juillet 2009 à Ankasina. Je suis la marraine de Solonirina 10 ans cette année en CM1 et de son petit frère Eli Jean depuis 2011 qui rentre en Moyenne Section pour la rentrée d'octobre 2012 Smile

Nous recevons des nouvelles de l'enfant (bulletin scolaire, bilan de santé et dessin ou courrier (en fonction du niveau de l'enfant) et une photo) 2 fois par an : Juillet et janvier si je ne me trompe pas.

Bonne aventure

elizak

Nombre de messages : 151
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty le colis est bien arrivé!

Message par Mathalie 2/11/2012, 09:43

bonjour à tous et à toutes!

Le colis pour Larissa est bien arrivé, j'étais très très émue de découvrir la frimousse un peu génée de cette cocotte, avec ses petits cadeaux. l'envoie de colis fonctionne très bien, il faut juste être patiente (3 semaines de délai)
Pour moi enfin, le lien est établi, elle peut mettre un visage sur mon prénom et c'est vraiment chouette.
Voilà, je souhaite à tous et à toutes de vivre des débuts aussi prometteurs...et je n'oublie pas que c'est grace à Vévé et Nathalie.

Belle journée à vous!

A bientôt!

Mathalie

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Cathe 7/11/2012, 11:42

Bonjour Mathalie,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous parrain et marraine.
Moi je suis marraine de Fania 4 ans et de Fabrinot 4 ans aussi.
Bonne continuation.

Cathe

Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012 Empty Re: Nathalie marraine de Larissa 4 ans depuis le 27 juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser