Forum Ankasina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déroulement du parrainage ?

2 participants

Aller en bas

Déroulement du parrainage ? Empty Déroulement du parrainage ?

Message par Sophie 18/4/2011, 17:13

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des renseignements concernant le déroulement des parrainages. Une fois que l'on a fait part de notre souhait de parrainer un enfant via l'association Ankasina j'imagine que nous recevons un dossier compilant les devoirs du parrain (et/ou de la marraine) et les engagements à prendre.
Si j'ai bien compris ce que m'a dit Jean-Charles dans son email, il y a un engagement minimum de 3 ans (même si j'espère bien pouvoir aller au-delà quand je me serai enfin lancé !).
Ensuite j'ai cru comprendre que les futurs parrains recevez quelques informations concernant leur futur filleul(e), notamment s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, et ensuite seulement, le dossier complet de ce(tte) dernier(e).

Mon autre interrogation se porte sur l'envoi des dons. Jean-Charles m'a donné l'adresse à laquelle faire parvenir des dons, je souhaite soutenir Ankasina par des dons régulier à l'association avant de me lancer dans l'aventure du parrainage. Est-ce la même adresse pour les dons aux enfants ? A quelle fréquence doit-on envoyer les dons ? Doivent-ils obligatoirement être mensuels ou peut-on grouper par trimestre, semestre, année ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Smile
Sophie


Dernière édition par Sophie le 18/4/2011, 19:21, édité 1 fois

Sophie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

http://sidhonline.net

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du parrainage ? Empty Re: Déroulement du parrainage ?

Message par elizak 18/4/2011, 18:51

Re bonsoir Sophie,

Je pense que Jean Charles est plus à même sur cet aspect des choses de vous répondre que moi Wink

Mais je confirme qu'une fois la demande faire vous recevez rapidement un dossier sur l'enfant et la composition de la famille et sa photo. Vous aurez aussi l'adresse à Madagascar pour la correspondance.

Pour faire un don à l'association ou à un enfant ou lancer le parrainage c'est sur cette page : http://ankasina.free.fr/ankasina/parrainage.php
D'ailleurs vous y trouverez la charte de parrainage pour le parrain et la famille parrainée.

Sinon vous avez possibilité de faire un chèque à l'association ou de mettre en place un virement permanent je pense. Quant à la fréquence et le montant du don c'est à vous de le déterminer en fonction de vos possibilités et envies Wink

Bonne soirée
Amicalement
Agnès

elizak

Nombre de messages : 151
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du parrainage ? Empty Re: Déroulement du parrainage ?

Message par Sophie 18/4/2011, 19:10

Merci beaucoup Agnès.
Je vais demander les derniers renseignement à Jean-Charles.

Amicalement,
Sophie

Sophie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

http://sidhonline.net

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du parrainage ? Empty Re: Déroulement du parrainage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser